La Semaine Bleue
A l'occasion de la prochaine Semaine bleue, Semaine nationale des retraités et des personnes âgées, événement ayant pour vocation de valoriser la place des aînés dans noter société et l'importance des liens entre les générations, la Ville d'Offranville se mobilise.
En partenariat avec l'UTAs de Dieppe, le Comité Départemental Olympique et Sportif, et Cinéthéâct, la commune organise 3 journées de rendez-vous et d'ateliers gratuits à l'Espace Guy de Maupassant pour vieillir plus facilement et partager cette force de l'expérience.
Au programme :
- Mercredi 8 octobre 2025, à 14h30 : Randonnée intergénérationnelle en marche nordique,
- Jeudi 9 octobre 2025, de 10h à 17h30 : Ateliers sportifs et culturels adaptés, Ateliers autour de la Mémoire, Théâtre, Dessin et Peinture.
- Vendredi 10 octobre, de 14h à 17h30 : Village de stands des partenaires du "bien vieillir". A 14h30, pièce de théâtre. A 16h, goûter partagé.